Argile Studio

8 Rue Sainte-Ursule, 31000 Toulouse

Du lundi au samedi, 11h - 19h

Get directions

Pour suivre un envoi, munissez-vous du n° de suivi de la commande et renseignez-le sur le site de suivi de La Poste.

Il arrive qu'un n° de suivi prenne du temps à être actualisé par le transporteur.

Toute commande est préparée et déposée dans les 48 à 72h suivant la confirmation d'achat (hors féries et cas de figure exceptionnel).

Une fois la commande déposée à notre transporteur, celle-ci prend 3 à 10 jours ouvrés vers la France, 5 à 14 jours ouvrés vers l'Outre-mer et l'Europe et 7 à 28 jours ouvrés vers le reste du monde pour vous parvenir. Ces délais restent estimatifs et ne tiennent pas compte d'éventuels imprévus.

Pour les remises en main propre sur Bordeaux, la commande est généralement prête en 24h. Nous vous contactons directement par mail pour convenir ensemble d'un créneau de disponibilité pour récupérer votre commande.

Nous livrons en Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Cambodge, Canada, Chine, Chypre, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Thaïlande.

Toutes les demandes d'annulation de commande s'effectuent par mail : merci de nous en informer à contact@marlenerougier.com dans les plus brefs délais. La demande doit être effectuée avant le traitement de la commande. Aucune demande d'annulation ne sera traitée sur Instagram. 

Un échange ou un remboursement est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Il est impératif que l'article retourné soit dans un état impeccable, c'est-à-dire essayé mais non porté et surtout non lavé.

En cas de retour non conforme, la réexpédition ou les frais de pressing seront à ta charge.

Contacte notre service après-vente pour lancer la procédure de retour en précisant ton numéro de commande et/ou ton nom et prénomainsi que la raison de ton souhait de retour.

Tu peux également le déposer directement à notre atelier. Envois un email à sav@resap-paris.com pour convenir d'un jour et horaire.

Toutes nos pièces sont confectionnées par nos soins dans notre atelier bordelais.

Toutes nos pièces sont confectionnées par nos soins dans notre atelier bordelais.

La carte est valable 1 an à compter de la date d'achat et utilisable lors d'un achat en ligne sur notre site. Sur chaque carte cadeau est inscrit un code alphanumérique qu'il te faudra renseigner lors de ton achat 😉

Ta carte cadeau comporte un code. Tu pourras l’utiliser au moment de passer au paiement. La carte cadeau est valable pendant 1 an sur l’ensemble de notre site.

D'autres questions ? Contacte nous directement 💌

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.