Shipping policy

LES LIVRAISONS


Livraison en point relais :

via Mondial Relay, vous pouvez récupérer votre commande en point relais près de chez vous. Après prise en charge de la commande par les services de Mondial Relay, le délai moyen est de 3 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine et entre 3 à 6 jours ouvrés pour une livraisons à l’international.

Livraison à  domicile :

via Colissimo, vous pouvez vous faire livrer votre commande directement à votre domicile. Après prise en charge de la commande par les services Colissimo, le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

 

Frais de Livraison

Pour une expédition vers la France :

L’envoi classique (3 à 10 jours ouvrés) coûte 5€.

Les frais de port sont offerts à partir de 90€ d’achats et 120€ pour l’Outre-mer.

Pour une expédition vers l'Europe (5 à 14 jours ouvrés), les frais de port sont à 12,95€ et offerts à partir de 120€ d'achats.

Nous livrons en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal et en Suisse.

Les éventuels frais de douane sont à la charge de l’Acheteur·euse.

 

Suivi de la livraison

Une fois le colis envoyé vous trouverez par email un lien qui vous permettra de suivre la livraison de vos produits. Merci de noter que le suivi de votre commande vous redirigera vers un site tiers que nous ne contrôlons pas.
Pour toutes questions supplémentaires, merci de nous contacter à l’adresse mail contact@argilestudio.fr

Ă€ noter :

Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les délais de livraison ne sont pas contractuels. Ils ne sont donc qu’indicatifs.
Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous prendrez possession des produits.

Si votre ou vos produit(s)  sont arrivés un peu dépliés, et que cela ne vous a pas plu, merci de nous le dire à contact@argilestudio.fr

 

 

Un moyen de livraison est mis à disposition de l’Acheteur·euse : La Poste/Colissimo (avec ou sans signature).