Politique de remboursement
Retour
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous serons heureux d’accepter votre retour dans les 14 jours (à compter de la réception du produit). Vous pouvez exercer ce droit de rétractation sans pénalité. Les frais d’envoi sont à votre charge. Nous vous conseillons de privilégier un envoi avec remise contre signature.
Nous n’accepterons le retour que si les conditions suivantes sont remplies : Tout article doit nous être retourné en état de réception (ni porté, ni lavé, ni utilisé) avec leurs étiquettes.
Chaque article est contrôlé manuellement à réception. Nous nous réservons le droit de refuser votre retour si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.
Dans le cas où le retour est validé, nous procéderons à un remboursement, Argile Studio n’effectue aucun échange de produits.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@argilestudio.fr.Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.